le Forum du Roller Skating Amiénois (RSA)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pourquoi il y a pas de photo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pourquoi il y a pas de photo Empty
MessageSujet: pourquoi il y a pas de photo   pourquoi il y a pas de photo Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 21:55

bonjour pourquoi sur leforum il ya pas de photo 2010 des matchs poussin et elite merçi
Revenir en haut Aller en bas
Max160
1ère ligne
1ère ligne
Max160


Nombre de messages : 4975
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

pourquoi il y a pas de photo Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il y a pas de photo   pourquoi il y a pas de photo Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 00:08

Sur le site tu veux dire, non ?

Sans doute parce que personne n'a pris de photos (ou n'a pas pris le temps de les mettre en ligne). Wink

Personnellement, je n'ai pas encore eu trop l'occasion cette saison, soit je joue, soit j'arbitre, soit je suis à la table de marque.

Mais bon, j'ai récemment récupéré un réflex numérique donc j'espère pouvoir faire des photos sympa quand j'aurai acheté un objectif adéquat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecureuils-amiens.fr
Invité
Invité




pourquoi il y a pas de photo Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il y a pas de photo   pourquoi il y a pas de photo Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 17:31

Evil or Very Mad c'est quand on rentre a la veillere car c'est long et le calendrier des poussins le championnat et amicaux santa Enervé
Revenir en haut Aller en bas
Max160
1ère ligne
1ère ligne
Max160


Nombre de messages : 4975
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

pourquoi il y a pas de photo Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il y a pas de photo   pourquoi il y a pas de photo Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 21:09

Essaye de faire un effort lorsque tu publies un message, j'ai eu du mal à déchiffrer le dernier.

Il n'y a pas besoin de mettre des balises d'image pour afficher les icônes, ça marche tout seul. J'ai corrigé sur ton message.

1- On ne sait pas quand on revient à la Veillère. Toujours pas d'infos de la part de la mairie.

2- Le calendrier des poussins est ici (site du comité régional de roller hockey) :
http://crrilh80.cabanova.com/page1.html --> "Saison 2009/2010" --> "Inter-zone 2" --> "Poussins".

Il n'y a pas de planning des matchs amicaux à ma connaissance. Ca se décide au coup par coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecureuils-amiens.fr
Contenu sponsorisé





pourquoi il y a pas de photo Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il y a pas de photo   pourquoi il y a pas de photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi il y a pas de photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stages spécifiques de rollers pourquoi pas .................
» Photo finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum du Roller Skating Amiénois (RSA) :: La vie des écureuils :: La Jeunesse-
Sauter vers: