le Forum du Roller Skating Amiénois (RSA)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Amiens-Villeneuve...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Max160
1ère ligne
1ère ligne
Max160


Nombre de messages : 4975
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

Amiens-Villeneuve... Empty
MessageSujet: Amiens-Villeneuve...   Amiens-Villeneuve... Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 14:43

Amiens-Villeneuve... Annonc11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecureuils-amiens.fr
Loulou74
Porteur d'eau
Porteur d'eau
Loulou74


Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : Latitude : 49.7565275 Longitude : 2.3640582
Date d'inscription : 09/12/2009

Amiens-Villeneuve... Empty
MessageSujet: Score Amiens / Villeneuve la G   Amiens-Villeneuve... Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 01:30

Score du Match 3 / 0

Trés belle victoire de nos écureuils,je crois que la palme de ce soir revient au gardien qui a était remarquable ainsi que Renaud.C

Grand Grand bravo pour l'ensemble de l'équipe cheers cheers

On lâche rien !!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Max160
1ère ligne
1ère ligne
Max160


Nombre de messages : 4975
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

Amiens-Villeneuve... Empty
MessageSujet: Re: Amiens-Villeneuve...   Amiens-Villeneuve... Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 02:24

Voici mes photos du match :
http://picasaweb.google.com/RollerSkatingAmienois/LigueEliteAmiensVilleneuve#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecureuils-amiens.fr
ALEXEI#21
3ème ligne
3ème ligne



Nombre de messages : 894
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

Amiens-Villeneuve... Empty
MessageSujet: Re: Amiens-Villeneuve...   Amiens-Villeneuve... Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 10:08

Très jolies photos (surtout la numéro 6 lol! )

Tu vois finalement tu as trouvé le bon réglage... Les couleurs sont hyper bien rendues...
Revenir en haut Aller en bas
Max160
1ère ligne
1ère ligne
Max160


Nombre de messages : 4975
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

Amiens-Villeneuve... Empty
MessageSujet: Re: Amiens-Villeneuve...   Amiens-Villeneuve... Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 11:30

Merci Alex.

Il y en a des plus belles de toi dans la série du match N2. Wink

Oui, je pense que les réglages ne sont pas trop mal mais je suis aux limites de mon boitier et de l'objectif (pourtant très lumineux) dans la salle du Coliseum.

Je pense qu'il me faudrait un boitier plus récent qui monte un peu plus en ISO pour avoir des résultats avec moins de bruit (et pouvoir éventuellement augmenter la vitesse pour mieux figer les actions).

Mais bon, je vais déjà apprendre à me servir correctement de cet appareil, je suis déjà content de l'avoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecureuils-amiens.fr
Loulou74
Porteur d'eau
Porteur d'eau
Loulou74


Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : Latitude : 49.7565275 Longitude : 2.3640582
Date d'inscription : 09/12/2009

Amiens-Villeneuve... Empty
MessageSujet: Re: Amiens-Villeneuve...   Amiens-Villeneuve... Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 20:21

Salut Max et Alex,

Photos et video pour cette rencontre, moi je dit bravo Very Happy

Tu es trop serieux Alex sur la photo Wink

Si vous avez besoin de bras, faites moi signe.

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
jeffouille
Cireur de banc
Cireur de banc
jeffouille


Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 19/12/2005

Amiens-Villeneuve... Empty
MessageSujet: Re: Amiens-Villeneuve...   Amiens-Villeneuve... Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 21:18

en tout cas le cameraman a de sacré belle lunettes,je ne sait pas ou ils les a eu mais l'opticien doit etre vraiment excellent...
Revenir en haut Aller en bas
jhon deuf
3ème ligne
3ème ligne
jhon deuf


Nombre de messages : 988
Localisation : Dans la poèle
Date d'inscription : 15/12/2005

Amiens-Villeneuve... Empty
MessageSujet: Re: Amiens-Villeneuve...   Amiens-Villeneuve... Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 22:11

jeffouille a écrit:
en tout cas le cameraman a de sacré belle lunettes,je ne sait pas ou ils les a eu mais l'opticien doit etre vraiment excellent...

Grand optical
Revenir en haut Aller en bas
ALEXEI#21
3ème ligne
3ème ligne



Nombre de messages : 894
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

Amiens-Villeneuve... Empty
MessageSujet: Re: Amiens-Villeneuve...   Amiens-Villeneuve... Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 00:14

jeffouille a écrit:
en tout cas le cameraman a de sacré belle lunettes,je ne sait pas ou ils les a eu mais l'opticien doit etre vraiment excellent...

C'est clair que je suis tombé sur un opticien vraiment génial... En même temps vu comment il m'a enterré sur le prix des lunettes, il y avait intérêt... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ALEXEI#21
3ème ligne
3ème ligne



Nombre de messages : 894
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

Amiens-Villeneuve... Empty
MessageSujet: Re: Amiens-Villeneuve...   Amiens-Villeneuve... Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 00:23

Loulou74 a écrit:
Salut Max et Alex,

Photos et video pour cette rencontre, moi je dit bravo Very Happy

Tu es trop serieux Alex sur la photo Wink

Si vous avez besoin de bras, faites moi signe.

Tchuss

Merci beaucoup.

Par contre j'ai du mal à mettre un visage sur ton pseudo... Rolling Eyes
Qui es-tu Loulou 74? En tout cas merci de te proposer pour nous aider, c'est vraiment sympa... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulou74
Porteur d'eau
Porteur d'eau
Loulou74


Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : Latitude : 49.7565275 Longitude : 2.3640582
Date d'inscription : 09/12/2009

Amiens-Villeneuve... Empty
MessageSujet: Re: Amiens-Villeneuve...   Amiens-Villeneuve... Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 16:27

Salut Alex,

Tu peux me rencontrer samedi après -midi (14h 15h) à la veillere ,car mon fil sera en cour avec Sophie, je n'aurais pas de difficulté pour te repérer , si tu te cache pas pirat

Bien entendu si tu es dispo, ensuite je vais voir le match Amiens / Angers.

Si tu veux que l'on se voit avant le match, tiens moi au courant pour que je puisse n’organiser
, sinon je viendrais à ta rencontre le soir.

Tchuss Johan
geek
Revenir en haut Aller en bas
ALEXEI#21
3ème ligne
3ème ligne



Nombre de messages : 894
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

Amiens-Villeneuve... Empty
MessageSujet: Re: Amiens-Villeneuve...   Amiens-Villeneuve... Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 16:52

Loulou74 a écrit:
Salut Alex,

Tu peux me rencontrer samedi après -midi (14h 15h) à la veillere ,car mon fil sera en cour avec Sophie, je n'aurais pas de difficulté pour te repérer , si tu te cache pas pirat

Bien entendu si tu es dispo, ensuite je vais voir le match Amiens / Angers.

Si tu veux que l'on se voit avant le match, tiens moi au courant pour que je puisse n’organiser
, sinon je viendrais à ta rencontre le soir.

Tchuss Johan
geek

Ok ok, mais je ne me cache jamais lol!

Après tu sais, quand je disais "c'est vraiment sympa de proposer un coup de main", je voulais dire que si j'avais besoin d'une aide, je ferais appel à toi sans souci. Tu sais j'ai l'habitude à force de trimballer mon matériel à droite à gauche... Après je réussi toujours à me débrouiller Wink

La seule chose que je demande à chaque fois, c'est, une fois que j'ai posé le pied à l'endroit habituel, quand je vais dans les vestiaires ou autour du terrain, c'est de garder un oeil dessus...

Après ce qui pourrai être sympa, c'est de filmer également l'ambiance dans les tribunes (comme le proposé judicieusement Thomas dans un autre "Post"), mais je ne peux malheureusement pas faire les deux en même temps. Donc si tu as un caméscope, ou je peux t'en prêter un, ça serait sympa d'avoir quelques séquences du kop.

De toute façon on pourra en rediscuter, tu sais où me trouver pendant le match, à ma place habituelle...

Alex
++
Revenir en haut Aller en bas
Loulou74
Porteur d'eau
Porteur d'eau
Loulou74


Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : Latitude : 49.7565275 Longitude : 2.3640582
Date d'inscription : 09/12/2009

Amiens-Villeneuve... Empty
MessageSujet: Re: Amiens-Villeneuve...   Amiens-Villeneuve... Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 18:25

Citation :
Ok ok, mais je ne me cache jamais

Après tu sais, quand je disais "c'est vraiment sympa de proposer un coup de main", je voulais dire que si j'avais besoin d'une aide, je ferais appel à toi sans souci. Tu sais j'ai l'habitude à force de trimballer mon matériel à droite à gauche... Après je réussi toujours à me débrouiller

La seule chose que je demande à chaque fois, c'est, une fois que j'ai posé le pied à l'endroit habituel, quand je vais dans les vestiaires ou autour du terrain, c'est de garder un oeil dessus...

Après ce qui pourrai être sympa, c'est de filmer également l'ambiance dans les tribunes (comme le proposé judicieusement Thomas dans un autre "Post"), mais je ne peux malheureusement pas faire les deux en même temps. Donc si tu as un caméscope, ou je peux t'en prêter un, ça serait sympa d'avoir quelques séquences du kop.

De toute façon on pourra en rediscuter, tu sais où me trouver pendant le match, à ma place habituelle...

Alex
++




Re, ben ecoute j'irais à ta rencontre ce samedi.
Pour info j'ai suivis le post pour les tribunes,, on en rediscute demain soir.

PS: Pas de caméscope


geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amiens-Villeneuve... Empty
MessageSujet: Re: Amiens-Villeneuve...   Amiens-Villeneuve... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amiens-Villeneuve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amiens-Villeneuve...
» Vidéo match Amiens - Villeneuve
» Amiens-Villeneuve, samedi 15 octobre 2011 à 20h...
» Amiens-Villeneuve, samedi 15 octobre 2011 à 20h...
» 14ème journée : Camon-Amiens, dimanche 28 février 2010 à 15h à Amiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum du Roller Skating Amiénois (RSA) :: La vie des écureuils :: La Ligue Elite, la coupe de France & la coupe d'Europe-
Sauter vers: