le Forum du Roller Skating Amiénois (RSA)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de conseil [Roller]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piepie
Porteur d'eau
Porteur d'eau
Piepie


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/03/2010

Demande de conseil [Roller] Empty
MessageSujet: Demande de conseil [Roller]   Demande de conseil [Roller] Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 15:23

Salut à tous,

je suis en train de chercher une paire de roller pour le hockey et j'hésite entre 2 modeles.
Je suis débutant en hockey donc je ne veux pas investir tous de suite dans une paire haut de gamme.

J'hésite donc entre les Oxelo COMP3 et les Bauer Vapor Speed VR.

J'ai lu quelques articles sur les Oxelo et pour leur prix (80€), ils ont de bonnes critiques. D'après ce que j'ai lu ils ont un très bon rapport qualité/prix.

Pour les Bauer je ne sais pas trop. C'est une marque plus connu qui fait du haut de gamme mais je ne sais pas si le modele Vapor Speed VR (99€) est meilleur que les COMP3.
Les roulements (Abec 5) et les roues (80) sont meilleurs mais est ce que ca vaut vraiment le coup de mettre 20€ de plus pour un débutant?

J'attend vos conseils et merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
florian80
Remplaçant
Remplaçant
florian80


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : Devant la cage PDM
Date d'inscription : 04/09/2008

Demande de conseil [Roller] Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil [Roller]   Demande de conseil [Roller] Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 15:28

Si t'as l'opportunité essaie les deux, parfois rien que le fait de les chausser et de les lacer permet de savoir dans lequel tu te sentiras le plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Piepie
Porteur d'eau
Porteur d'eau
Piepie