le Forum du Roller Skating Amiénois (RSA)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de conseil [Roller]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piepie
Porteur d'eau
Porteur d'eau
Piepie


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/03/2010

Demande de conseil [Roller] Empty
MessageSujet: Demande de conseil [Roller]   Demande de conseil [Roller] Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 15:23

Salut à tous,

je suis en train de chercher une paire de roller pour le hockey et j'hésite entre 2 modeles.
Je suis débutant en hockey donc je ne veux pas investir tous de suite dans une paire haut de gamme.

J'hésite donc entre les Oxelo COMP3 et les Bauer Vapor Speed VR.

J'ai lu quelques articles sur les Oxelo et pour leur prix (80€), ils ont de bonnes critiques. D'après ce que j'ai lu ils ont un très bon rapport qualité/prix.

Pour les Bauer je ne sais pas trop. C'est une marque plus connu qui fait du haut de gamme mais je ne sais pas si le modele Vapor Speed VR (99€) est meilleur que les COMP3.
Les roulements (Abec 5) et les roues (80) sont meilleurs mais est ce que ca vaut vraiment le coup de mettre 20€ de plus pour un débutant?

J'attend vos conseils et merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
florian80
Remplaçant
Remplaçant
florian80


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : Devant la cage PDM
Date d'inscription : 04/09/2008

Demande de conseil [Roller] Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil [Roller]   Demande de conseil [Roller] Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 15:28

Si t'as l'opportunité essaie les deux, parfois rien que le fait de les chausser et de les lacer permet de savoir dans lequel tu te sentiras le plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Piepie
Porteur d'eau
Porteur d'eau
Piepie


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/03/2010

Demande de conseil [Roller] Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil [Roller]   Demande de conseil [Roller] Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 11:56

Je les ai essayé tous les deux.

Les Oxelo sont pas mal au niveau de la boots, en revanche on a l'impression de patiner sur les talons. Sinon niveau confort ils sont plutôt bon.

Les Bauer sont tout aussi confortable, mais on a pas cette sensation d'être sur les talons. De plus les roulements et les roues sont de meilleur qualité.

Sur ProHockey, ils font une promo. On peut avoir les Bauer à 69€ donc je vais m'en prendre une paire. A ce prix la, ca serait bête de passer à coté ^^.

PS : Prohockey est un très bon magasin en ligne. Ils sont vraiment rapide sur l'envoi des commandes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conseil [Roller] Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil [Roller]   Demande de conseil [Roller] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseil [Roller]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VEND ROLLER
» Magasin roller amiens
» sac roller
» [b]sos roller[/b]
» Achat roller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum du Roller Skating Amiénois (RSA) :: Le coin des écureuils :: Le Matériel-
Sauter vers: