le Forum du Roller Skating Amiénois (RSA)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matos goalie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
florian80
Remplaçant
Remplaçant
florian80


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : Devant la cage PDM
Date d'inscription : 04/09/2008

Matos goalie Empty
MessageSujet: Matos goalie   Matos goalie Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 20:45

Bonjour à tous,
je pousse un coup de gueule après avoir constaté qu'on avait utilisé le matos dont je me sers pour les trainings et les matchs. Je l'ai utilisé le lundi 12 avril et le samedi 18 avril. Entre temps, quelqu'un a utilisé ce matériel de manière irrespectueuse.
1- J'ai fait un chèque de caution pour le matos que j'utilise. Ce matos est sous ma responsabilité et si il y a un pépin avec, c'est ma caution qui saute.
2- La personne qui l'a utilisé n'a même pas pris la peine de me contacter pour au minimum m'informer ou demander.
3- Parmi l'ensemble que j'utilise, il y a aussi du matos perso.
4- Le plastron (quand bien même qu'il soit pourri, qu'il pue et qu'il protège que dalle) ne mérite pas d'être balancé au dessus du reste de l'équipement, tout comme le protège-cou perso. J'ai pour habitude d'accrocher à un cintre le plastron et le protège-cou, c'est pas pour rien, ça permet un séchage plus rapide et ça évite que l'humidité tombe sur le matos en dessous.
5- Les bottes (CCM rouges/noires/blanches 36") ont été utilisées, les sangles et les réglages ont été modifiés sans pour autant être remis tels qu'ils l'étaient au départ. Merci de m'avoir fait perdre du temps à tout réajuster.
6- Je range TOUJOURS correctement mes affaires et la personne qui a utilisé ce matos n'a pas pris la peine de remettre les affaires là où elle les a trouvé.
7- Mes patins (250€ quand même), je les ai retrouvés à 5m l'un de l'autre...

Certes ce matos appartient au club et certes il n'y a pas d'armoires de rangement, mais d'une part c'est moi qui l'utilise, d'autre part en début de saison tous les goalies étaient sensés être "rhabillés".
Vivement que des casiers à cadenas soient installés, en attendant et vu l'état de fait je vais être obligé de me trimballer tout le matos puisqu'on ne peut pas avoir confiance.

Frédéric #39 RSA 2.
Revenir en haut Aller en bas
IAAG
Porteur d'eau
Porteur d'eau
IAAG


Nombre de messages : 46
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/05/2008

Matos goalie Empty
MessageSujet: Re: Matos goalie   Matos goalie Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 22:04

Je ne suis pas concerné vu que mon équipement m'appartient, mais je tient quand même a rappeler qu'il n'y a pas asser de matériel pour TOUS les gardiens du club. C'est pourquoi celui qui à utiliser votre matos (je ne citerez pas de nom) l'a pris.

Je lui transmettrai le message, je pense qu'il comprendra et s'en souviendra mais garder le matériel du club pour soi n'est dans l'intérêt de personne. Il va bien sur de soi que le matériel en question doit être respecter, je ne dit pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
jhon deuf
3ème ligne
3ème ligne
jhon deuf


Nombre de messages : 988
Localisation : Dans la poèle
Date d'inscription : 15/12/2005

Matos goalie Empty
MessageSujet: Re: Matos goalie   Matos goalie Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 06:57

IAAG a écrit:
Je ne suis pas concerné vu que mon équipement m'appartient, mais je tient quand même a rappeler qu'il n'y a pas asser de matériel pour TOUS les gardiens du club.

C'est pourquoi en aout 2009, j'ai contacté tous les gardiens et réalisé un inventaire complet du matos. Maintenant seul ceux qui ont pris la peine de me répondre ont obtenu l'équipement nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
florian80
Remplaçant
Remplaçant
florian80


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : Devant la cage PDM
Date d'inscription : 04/09/2008

Matos goalie Empty
MessageSujet: Re: Matos goalie   Matos goalie Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 15:24

jhon deuf a écrit:
IAAG a écrit:
Je ne suis pas concerné vu que mon équipement m'appartient, mais je tient quand même a rappeler qu'il n'y a pas asser de matériel pour TOUS les gardiens du club.

C'est pourquoi en aout 2009, j'ai contacté tous les gardiens et réalisé un inventaire complet du matos. Maintenant seul ceux qui ont pris la peine de me répondre ont obtenu l'équipement nécessaire.

Merci Thom. Tu confirmes ce que je notais plus haut.
IAAG, tu pourras aussi lui transmettre que la politesse est la moindre des choses et que je suis joignable en quasi permanence car je viens tous les jours sur le forum. Les MPs existent.
Sur ce, le problème sera réglé car je rembarque le matos du club dont j'ai la charge et dont j'ai versé caution ce soir et je le restituerai à la fin de la saison, au mieux.

Frédéric #39 RSA 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matos goalie Empty
MessageSujet: Re: Matos goalie   Matos goalie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matos goalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goalie fin de saison
» matos urgent!
» COMMANDE MATOS
» Matos volé
» Matos à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum du Roller Skating Amiénois (RSA) :: La vie des écureuils :: Le Club & le Site Internet-
Sauter vers: