le Forum du Roller Skating Amiénois (RSA)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Assemblée Générale 2010 du RSA...

Aller en bas 
+7
lanoise
Arnaud #29
LPS
Romain87
jhon deuf
nico
Max160
11 participants
AuteurMessage
Max160
1ère ligne
1ère ligne
Max160


Nombre de messages : 4975
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

Assemblée Générale 2010 du RSA... Empty
MessageSujet: Assemblée Générale 2010 du RSA...   Assemblée Générale 2010 du RSA... Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 12:52

Bonjour à tous,

L'AG 2010 de notre association se tiendra le vendredi 3 septembre 2010 à 18h00 au Coliseum.

Vous recevrez très prochainement les convocations par courrier.

La présence de chaque licencié est très importante vu que le quorum sera de 111 voix (220 licenciés cette saison).
Si le quorum n'est pas atteint, l'AG ne pourra pas avoir lieu et nous devrions dans ce cas convoquer tout le monde à une AG extra-ordinaire 15 jours plus tard. Autrement dit, ça serait la grosse galère.

Merci donc de jouer le jeu et de venir ou de vous faire représenter le cas échéant via le bon pour pouvoir qui sera inclus dans le courrier.

Merci par avance !


Par ailleurs, si certains se sentent motivés pour aider l'association et découvrir une autre facette de son fonctionnement, quelques places au sein du conseil d'administration seront ouvertes...

Il y a un peu moins de 10 réunions étalées durant la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecureuils-amiens.fr
nico
Remplaçant
Remplaçant
nico


Nombre de messages : 565
Age : 37
Localisation : sa dépend
Date d'inscription : 20/10/2006

Assemblée Générale 2010 du RSA... Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2010 du RSA...   Assemblée Générale 2010 du RSA... Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 20:14

quelqu'un sait-il quand reprennent les entrainements? ou quand la veilllere est-elle accessible?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jhon deuf
3ème ligne
3ème ligne
jhon deuf


Nombre de messages : 988
Localisation : Dans la poèle
Date d'inscription : 15/12/2005

Assemblée Générale 2010 du RSA... Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2010 du RSA...   Assemblée Générale 2010 du RSA... Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 23:00

nico a écrit:
quelqu'un sait-il quand reprennent les entrainements? ou quand la veilllere est-elle accessible?

merci d'avance

T'as la crosse qui te démange ?
Revenir en haut Aller en bas
Max160
1ère ligne
1ère ligne
Max160


Nombre de messages : 4975
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

Assemblée Générale 2010 du RSA... Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2010 du RSA...   Assemblée Générale 2010 du RSA... Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 13:59

nico a écrit:
quelqu'un sait-il quand reprennent les entrainements? ou quand la veilllere est-elle accessible?

merci d'avance

Je ne sais pas encore.

Ca devrait assez vite arriver je pense.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecureuils-amiens.fr
Romain87
Porteur d'eau
Porteur d'eau
Romain87


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Cagny
Date d'inscription : 19/01/2010

Assemblée Générale 2010 du RSA... Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2010 du RSA...   Assemblée Générale 2010 du RSA... Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 11:51

Le parquet de la veillere a t-il été rénové comme on avait pu l'entendre en fin de saison?
Revenir en haut Aller en bas
Max160
1ère ligne
1ère ligne
Max160


Nombre de messages : 4975
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

Assemblée Générale 2010 du RSA... Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2010 du RSA...   Assemblée Générale 2010 du RSA... Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 14:01

A priori, non.

Il semblerait que rien n'ait avancé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecureuils-amiens.fr
Romain87
Porteur d'eau
Porteur d'eau
Romain87


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Cagny
Date d'inscription : 19/01/2010

Assemblée Générale 2010 du RSA... Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2010 du RSA...   Assemblée Générale 2010 du RSA... Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 12:14

Je pense que le club attend qu'un joueur se blesse griévement pour faire quelque chose???
Revenir en haut Aller en bas
Max160
1ère ligne
1ère ligne
Max160


Nombre de messages : 4975
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

Assemblée Générale 2010 du RSA... Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2010 du RSA...   Assemblée Générale 2010 du RSA... Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 12:32

Oui, c'est bien ça... et en plus, nous faisons payer aux joueurs le droit de se blesser. Rolling Eyes clown

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire !!!!! Evil or Very Mad


Sérieusement, je crois que tu confonds tout.

La salle appartient à Amiens Métropole et non au RSA. C'est donc à Amiens Métropole de réaliser des travaux.

De notre côté, ça fait des plombes que nous avons demandé la réalisation de ces travaux... Mais ces choses prennent tout le temps un retard énorme.

Savais-tu qu'il s'est écoulé plusieurs années entre l'annonce des travaux et leur réalisation l'an passé ? Alors que ça devait être imminent à chaque fin de saison depuis des lustres.

Bref, tu te trompes de cible, tous les membres du RSA aimeraient que ces travaux soit effectivement réalisés (il en va effectivement de la sécurité des utilisateurs)... Malheureusement, cela dépend d'autres personnes (et de budgets publics).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecureuils-amiens.fr
LPS
Cireur de banc
Cireur de banc
LPS


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

Assemblée Générale 2010 du RSA... Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2010 du RSA...   Assemblée Générale 2010 du RSA... Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 15:39

Une bonne lame de parquet bien aiguisée ! Twisted Evil

Une bonne vis rouillée ! Twisted Evil

Tel est notre parquet ! Very Happy

Moi je l'aime comme ça c'est mon côté nostalgique qui ressort... comme les vis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud #29
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges
Arnaud #29


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : CAGNY
Date d'inscription : 28/10/2009

Assemblée Générale 2010 du RSA... Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2010 du RSA...   Assemblée Générale 2010 du RSA... Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 12:48

salut max,

J'ai pu lire la réponse que tu a apporté a romain, peut-tu me dire qui l'on peut contacter pour essayer de faire avancer les choses? même si la parole de quelques adhérents n'aura surement pas la grandeur de faire avancer les choses.
Je pense qu'un club de roller hockey comme amiens qui est vice champion de France, devrait avoir un parquet de ce nom (même si il est vrai que l'élite ne joué pas dessus cette année).

Il est, je pense, vraiment important de faire avancer ce point la qui était surement plus urgent à faire que la facade extérieur et les vestiaire (qui son très bien pour nous aussi ne le niions pas).
Si je te parle de sa c'est parce que, ce qui m'est arrivé n'aurais surement pas eu lieu ac un parquet en bonne état, car je n'aurais certainement pas dérapé jusqu'à la palu à cette vitesse la, voir, je me serait arrété avant...

merci d'avance,
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lanoise
Cireur de banc
Cireur de banc



Nombre de messages : 158
Localisation : Amiens Sud
Date d'inscription : 13/09/2006

Assemblée Générale 2010 du RSA... Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2010 du RSA...   Assemblée Générale 2010 du RSA... Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 16:06

Rien n’a été fait cet été.
La salle est remplie de poussière, des tribunes jusqu'au parquet, çà glisse à mort même avec des roues neuves et pour finir il manque trois morceaux de parquet.
Faudrait que le gardien fasse son boulot et on aura déjà une meilleure surface
Revenir en haut Aller en bas
Max160
1ère ligne
1ère ligne
Max160


Nombre de messages : 4975
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

Assemblée Générale 2010 du RSA... Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2010 du RSA...   Assemblée Générale 2010 du RSA... Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 11:34

Arnaud #29 a écrit:
salut max,

J'ai pu lire la réponse que tu a apporté a romain, peut-tu me dire qui l'on peut contacter pour essayer de faire avancer les choses? même si la parole de quelques adhérents n'aura surement pas la grandeur de faire avancer les choses.
Je pense qu'un club de roller hockey comme amiens qui est vice champion de France, devrait avoir un parquet de ce nom (même si il est vrai que l'élite ne joué pas dessus cette année).

Il est, je pense, vraiment important de faire avancer ce point la qui était surement plus urgent à faire que la facade extérieur et les vestiaire (qui son très bien pour nous aussi ne le niions pas).
Si je te parle de sa c'est parce que, ce qui m'est arrivé n'aurais surement pas eu lieu ac un parquet en bonne état, car je n'aurais certainement pas dérapé jusqu'à la palu à cette vitesse la, voir, je me serait arrété avant...

merci d'avance,
a bientôt

Honnêtement, je ne sais pas ce qu'il est possible de faire, je ne connais pas les rouages décisionnaires.

Mais une chose est sûre, la réfection du parquet avait été programmée pour cet été.

Maintenant, si ce n'est pas fait, c'est qu'il doit certainement y avoir des raisons derrière tout ça et je pense malheureusement que l'avis des utilisateurs n'a pas beaucoup de poids.

Bien évidemment que notre président a maintes fois répété la dangerosité du parquet en l'état actuel. Mais que peut-il faire de plus ? Il ne faut pas oublier qu'Amiens Métropole nous octroie pas mal de subventions et nous alloue les gymnases (gratuitement avec eau et énergie comprise). Ca ne ferait rien avancer (au contraire) que de se braquer avec leurs responsables.

Bref, ce n'est pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecureuils-amiens.fr
florian80
Remplaçant
Remplaçant
florian80


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : Devant la cage PDM
Date d'inscription : 04/09/2008

Assemblée Générale 2010 du RSA... Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2010 du RSA...   Assemblée Générale 2010 du RSA... Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 21:31

La raison pour laquelle le parquet a pas été refait?
En fait il faut lire "les raisons" car elles sont deux:
1- les vacances d'été
2- les intempéries

Bah quoi cet été a pas été formidable!!!

Ok, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud #29
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges
Arnaud #29


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : CAGNY
Date d'inscription : 28/10/2009

Assemblée Générale 2010 du RSA... Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2010 du RSA...   Assemblée Générale 2010 du RSA... Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 14:47

florian80 a écrit:
La raison pour laquelle le parquet a pas été refait?
En fait il faut lire "les raisons" car elles sont deux:
1- les vacances d'été
2- les intempéries

Bah quoi cet été a pas été formidable!!!

Ok, je sors.

conar
Assemblée Générale 2010 du RSA... 918674 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Recab
Porteur d'eau
Porteur d'eau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2008

Assemblée Générale 2010 du RSA... Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2010 du RSA...   Assemblée Générale 2010 du RSA... Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 16:03

Max160 a écrit:
Bonjour à tous,

L'AG 2010 de notre association se tiendra le vendredi 3 septembre 2010 à 18h00 au Coliseum.

Vous recevrez très prochainement les convocations par courrier.
[...]
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu de convocation pour cette AG, pourtant j'étais licencié cette année (loisirs je sais, mais quand même Smile ).
Ca pose un problème pour ma participation à l'AG ?

Et sinon, ça sera à quel endroit au Coliséum ?

Merci des réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Max160
1ère ligne
1ère ligne
Max160


Nombre de messages : 4975
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

Assemblée Générale 2010 du RSA... Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2010 du RSA...   Assemblée Générale 2010 du RSA... Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 17:49

Ah ?

J'ai pourtant bien coché ton nom sur mon listing. C'est étrange.

Aurais-tu changé d'adresse depuis ton inscription l'an passé ?

Je vais t'envoyer le document par mail, ça sera plus simple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecureuils-amiens.fr
Recab
Porteur d'eau
Porteur d'eau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2008

Assemblée Générale 2010 du RSA... Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2010 du RSA...   Assemblée Générale 2010 du RSA... Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 09:24

Non, pas de changement d'adresse.

Mais j'ai bien reçu ton mail, je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
tofbis
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 16/06/2006

Assemblée Générale 2010 du RSA... Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2010 du RSA...   Assemblée Générale 2010 du RSA... Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 17:33

Bonjour,

Le sol (surtout) et divers travaux devaient être effectués cet été. En juin j'ai donné au pôle travaux de la mairie la date à laquelle nous arrêtions nos activités et celle à laquelle nous reprenions. Rien n'a été fait.
J'ai alerté plusieurs fois la mairie sur la dangerosité du parquet, photos à l'appui. J'attends toujours une réponse...
Il devrait y avoir un représentant de la mairie à l'AG, ce sera le moment de lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
CASCADOUJULIO
1ère ligne
1ère ligne
CASCADOUJULIO


Nombre de messages : 2715
Age : 42
Localisation : cascadou-city
Date d'inscription : 15/12/2005

Assemblée Générale 2010 du RSA... Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2010 du RSA...   Assemblée Générale 2010 du RSA... Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 18:04

il y a 2 lattes manquante dont 1 en plein devant la cage c'est à dire mega dangereux

franchement si y a pas d'accident ca sera un miracle, c'est abusé la lenteur de l administration et de la mairie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jhon deuf
3ème ligne
3ème ligne
jhon deuf


Nombre de messages : 988
Localisation : Dans la poèle
Date d'inscription : 15/12/2005

Assemblée Générale 2010 du RSA... Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2010 du RSA...   Assemblée Générale 2010 du RSA... Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 19:30

Il me reste un peu de pate à bois ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale 2010 du RSA... Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2010 du RSA...   Assemblée Générale 2010 du RSA... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale 2010 du RSA...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée générale
» Assemblée générale du club, vendredi 2 septembre à 18h30 au Coliseum...
» Rando 2010
» Saison 2010-2011
» Prague 2010...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum du Roller Skating Amiénois (RSA) :: La vie des écureuils :: Le Club & le Site Internet-
Sauter vers: