le Forum du Roller Skating Amiénois (RSA)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Championnat Régional...?

Aller en bas 
+5
Arnaud #29
greenfalcons
Max160
Erwin
May'
9 participants
AuteurMessage
May'
Porteur d'eau
Porteur d'eau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2008

Championnat Régional...? Empty
MessageSujet: Championnat Régional...?   Championnat Régional...? Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 09:41

Bonjour les rongeurs !

Dites moi, avez vous des infos sur le championnat régional de cette année...?
J'ai essayé de contacter votre Président, j'ai laissé un message, en vain....

J'aurais juste aimé savoir si vous aviez plus d'infos ou si nous sommes réellement dans le flou le plus total...

Nous nous sommes proposés avec Jérice (Jerome Legrand) pour prendre en charge l'organisation de ce championnat cette saison, mais si nous n'avons pas de réponse, il va être compliqué de lancer quelque chose....Nous sommes quand même mi-Octobre, et rien ne se passe...!

Je ne sais pas si Olivier passe de temps à autres sur le forum, mais serait-il possible que nous soyons contactés afin d'en savoir plus sur l'avancée de cette compétition...?

Derière l'aspect "planning et vie familialle", j'imagine qu'il y a aussi l'apscet "organisation et gestion de creneaux horaires" pour les clubs, et j'imagine donc encore une fois que nous n'allons pas commencer dans deux semaines...si...?

Bref, pour résumer, si quelqu'un a une info, même petite, ou si quelqu'un peut me mettre en relation avec votre Président, je suis super prenneur, comme les autres clubs certainement.

Amicalement,
May'
R.H.60, Los Gringos.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Cireur de banc
Cireur de banc
Erwin


Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 16/09/2009

Championnat Régional...? Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional...?   Championnat Régional...? Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 14:21

Salut Maya,

D'après les bruits de couloir la veillere serait indispo jusque milieu novembre pour un petit travail sur le parquet. Ce qui ferai démarrer le championnat à cette période mais nous non plus du coté De PDM n'avons plus de renseignement.

A pluche sur le bitume !
Revenir en haut Aller en bas
Max160
1ère ligne
1ère ligne
Max160


Nombre de messages : 4975
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

Championnat Régional...? Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional...?   Championnat Régional...? Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 16:17

Salut Maya,

Appelle directement Olivier, ça sera le plus simple.

Il passe parfois ici mais pas forcément régulièrement.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecureuils-amiens.fr
May'
Porteur d'eau
Porteur d'eau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2008

Championnat Régional...? Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional...?   Championnat Régional...? Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 17:08

Max, j'ai déjà téléphoné, sans succès. J'ai laissé un message...j'attends toujours les nouvelles.
Deux mails ont étés envoyés, en vain aussi...ce forum fait parti de mes derniers recours ! (lol ou pas)

A l'heure actuelle, je ne sais même pas si notre équipe est bien inscrite pour cette compétition...

Erwin, voudrais-tu dire que le planning du championnat régional se baserait sur les dispos de la Veillière...?
Je nose imaginer ce cas de figure... Shocked Rolling Eyes

A bientôt les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Max160
1ère ligne
1ère ligne
Max160


Nombre de messages : 4975
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

Championnat Régional...? Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional...?   Championnat Régional...? Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 17:20

Ah, OK.

C'est bizarre, il est pourtant joignable (enfin pour moi lol).

Je vais lui en glisser 2 mots la prochaine fois qu'on se voit.


Tu es sûr de toi, Erwin ?

Je n'ai jamais été informé de ça. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecureuils-amiens.fr
May'
Porteur d'eau
Porteur d'eau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2008

Championnat Régional...? Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional...?   Championnat Régional...? Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 20:01

J'ai reçu un mail d'Olivier, qui m'informe que seul Jerome (Jerome Legrand et moi-même nous étions proposés pour gerer le championnat régional, histoire de débloquer la situation.) pourrait s'en charger, car je ne suis pas élu au comité.

Le bénévolat doit avoir ses limites...

Effectivement, il m'a confirmé que la Veillère était inoccupable jusque mi-novembre, donc date de reprise du dit championnat.

Je ne savais pas que ce facteur était tant détérminant...heureusement que votre salle n'est pas bloquée jusque mi-janver...

A très vite, et si vous avez plus d'infos que moi.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Max160
1ère ligne
1ère ligne
Max160


Nombre de messages : 4975
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

Championnat Régional...? Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional...?   Championnat Régional...? Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 09:49

Mais ça ne t'empêche pas de donner des coups de main "officieusement" à Jérôme. Wink

Effectivement, il est logique que la personne qui gère ça soit élue au CRRILH.

Pour l'histoire de la Veillère, disons que ça découle sans doute d'habitudes. Ca a été le seul gymnase où se jouaient les matchs de régionale pendant des années. Moreuil a pris un peu le relais ces derniers temps et il y aura certainement Pont de Metz en plus cette saison.

Il aurait effectivement sans doute été possible de commencer plus tôt en jouant ailleurs qu'à Amiens.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecureuils-amiens.fr
greenfalcons
Porteur d'eau
Porteur d'eau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2009

Championnat Régional...? Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional...?   Championnat Régional...? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 11:14

tiens un forum qui m'intéresse...

j'avoue que j'ai posé plusieurs fois par mail la question a olivier et pas de réponse non plus a ce jour .

Même pas une fiche d'inscription aux responsables de club ou alors on me l'a pas envoyé ...

faudrait commencer par la pour voir qui jouent déjà je pense ...

Et même si on a des soucis de vestiaires ( au nombre de 2 ) utilisé par le foot le dimanche , en le sachant a l'avance on peut dépanner et accueillir quand le foot ne joue pas.

++
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Cireur de banc
Cireur de banc
Erwin


Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 16/09/2009

Championnat Régional...? Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional...?   Championnat Régional...? Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 22:00

Max160 a écrit:



Tu es sûr de toi, Erwin ?

Je n'ai jamais été informé de ça. Suspect

Bon a priorit ça a été confirmé.

Pour ce qui est des salles dispo, il y'a la salle de PDM qui peut peut-être acceuillir et la salle de Moreuil.

De toute manière pour le championnat y'a que 3 clubs ayant une salle propre a eux.

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud #29
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges
Arnaud #29


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : CAGNY
Date d'inscription : 28/10/2009

Championnat Régional...? Empty
MessageSujet: ...   Championnat Régional...? Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 09:30

Bonjour a tous les écureuil!!

Nous n'avons aucune nouvelles de la reprise de championnat en ce début novembre, avez vous des infos ( Olivier Chasseriaud ou autre personnes)? Serait-il possible de nous en tenir informé? Car nous comme toute les futur équipe de ce championnat somme dans le flou total...

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud #29
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges
Arnaud #29


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : CAGNY
Date d'inscription : 28/10/2009

Championnat Régional...? Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional...?   Championnat Régional...? Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 01:22

merci de répondre mm si c pour nous dire que c'est pas pour tout de suite car la sa frise le manque de respect envers toute les équipe de régio qui pose des questions sans réponse et qui doivent se contenter d'attendre qu'on leur donne signe de vie!!

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
May'
Porteur d'eau
Porteur d'eau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2008

Championnat Régional...? Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional...?   Championnat Régional...? Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 12:18

Je vois que je ne suis pas le seul à m'inquieter... Evil or Very Mad

Parti comme c'est, on va commencer fin Novembre...(Je ne vois pas comment on pourrait commencer avant.)
Avec la trève de Noel....ça va être super...autant commencer en Janvier pour maintenant....

En effet, le minimum aurait été d'envoyer des fiches d'inscriptions aux clubs succeptibles de s'engager...parce que je ne vois pas non plus comment on peut pondre un calendrier sans savoir combien d'équipes participent...c'est n'importe quoi...

Ca devient lassant, et ça laisse complétement planner le doute quant à la crédibilité de ce championnat.
Si la ligue se désinteresse de notre championnat régional (qui regroupe environ 8 équipes, soit environ une centaine de joueurs...quand même !!), autant nous le dire tout de suite, on s'organisera autrement, en faisant remonter ça au niveau de la fédé...s'il faut en arriver là.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Max160
1ère ligne
1ère ligne
Max160


Nombre de messages : 4975
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

Championnat Régional...? Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional...?   Championnat Régional...? Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 13:12

Je comprends votre désarroi.

Mais je ne crois pas que venir se plaindre ici-même change quoi que ce soit... Personnellement, je n'en sais pas plus que vous et je pense que c'est la même chose pour les joueurs de l'équipe régionale d'Amiens.


Sinon, je viens de voir passer un calendrier pour les catégories jeunesse... Peut-être que c'était l'élément manquant pour démarrer le championnat régional en fonction des disponibilités des salles.

En effet, il me semble qu'Olivier Chasseriaud avait parlé du retard important de sortie de ce calendrier lors de notre dernière réunion. Sans doute s'agit-il donc d'un effet "boule de neige".

Enfin, je suppose fortement que c'est ça même si je n'en suis pas sûr à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecureuils-amiens.fr
Arnaud #29
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges
Arnaud #29


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : CAGNY
Date d'inscription : 28/10/2009

Championnat Régional...? Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional...?   Championnat Régional...? Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 14:15

T'inquiète ce n'est pas après toi qu'on en a Max, mais étant donné l'implication qu'a M.Chasseriaud dans l'organisation du championnat régio (si mais sources sont bonne comme l'an dernier a moin qu'il soit parti suite a son élection a la présidence d'amiens) ainsi que la vitalité de la veilliere pour pouvoir jouer(malgrès la dispo présenter de moreuil et de pdm pour faire avancer les chose suite au travaux), Il n'y a donc pas d'agression envers qui que se soit de connu, mais c'est pour les raisons évoqué que l'on vient taper a la porte des écureuil.
Revenir en haut Aller en bas
May'
Porteur d'eau
Porteur d'eau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2008

Championnat Régional...? Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional...?   Championnat Régional...? Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 00:18

Arnaud a répondu pour moi.
Aucune aggressivité envers vous les gars Wink

C'est juste que c'est chez vous qu'on est plus succeptible de trouver des réponses et/ou infos...

Revenir en haut Aller en bas
ben30
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges
ben30


Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : amiens
Date d'inscription : 29/10/2009

Championnat Régional...? Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional...?   Championnat Régional...? Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 20:01

salut les zécureuils! bon vous avez vu le championnat démarre le week end prochain...enfin!!!!! alors je vous souhaite une bonne reprise et une belle saison, à bientot sur le parquet!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud #29
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges
Arnaud #29


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : CAGNY
Date d'inscription : 28/10/2009

Championnat Régional...? Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional...?   Championnat Régional...? Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 20:08

ben30 a écrit:
salut les zécureuils! bon vous avez vu le championnat démarre le week end prochain...enfin!!!!! alors je vous souhaite une bonne reprise et une belle saison, à bientot sur le parquet!!! bounce

+1
Revenir en haut Aller en bas
florian80
Remplaçant
Remplaçant
florian80


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : Devant la cage PDM
Date d'inscription : 04/09/2008

Championnat Régional...? Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional...?   Championnat Régional...? Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 23:06

ben30 a écrit:
salut les zécureuils! bon vous avez vu le championnat démarre le week end prochain...enfin!!!!! alors je vous souhaite une bonne reprise et une belle saison, à bientot sur le parquet!!! bounce

+1
Revenir en haut Aller en bas
Max160
1ère ligne
1ère ligne
Max160


Nombre de messages : 4975
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

Championnat Régional...? Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional...?   Championnat Régional...? Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 01:13

En effet, ça reprend dimanche !

Avis à tous ceux qui n'ont pas encore rendu leurs papiers pour la licence, il est grand temps de se manifester !


Voici le message que j'ai reçu de la part de Jérôme Legrand du RH60 qui va gérer le championnat cette saison :

Citation :
Bonjour à tous,

1- Début du championnat et organisation:
Je vous transmets ce message pour vous prévenir que le championnat régional de Picardie de roller hockey débutera le 21 novembre à 10H.
Actuellement, 8 équipes sont recensées dans cette compétition: Camon, Creil, Moreuil, Pont de Metz, RHCA, RH60, RSA et Saint Quentin.
Chaque plateau verra les matchs débutés à 10H, 12H, 14H et 16H.
Chaque équipe doit fournir, pour le match suivant ou précédent, un arbitre et un licencié pour gérer la table de marque.
Un arbitre est indemnisé 30 euros/match, un marqueur 5 euros/match. S'il est seul, l'indemnité est doublée (60 euros et 10 euros).
Les clubs qui ne fourniront pas les arbitres risquent une amende. Chaque club devra fournir un licencié pour la formation d'arbitrage qui aura lieu en 2011.
L'organisation du championnat prévoit, pour chaque équipe et chaque dimanche, un match jusqu'au 19 décembre 2010 inclus. Le championnat recommencera le 09 janvier à 10H

2- Rappel règlement championnat R1:
Le championnat se déroulera sur 14 journées (14 plateaux), soit 7 matchs A/R pour chaque équipe, au terme duquel sera désigné le champion de Picardie. Quelques évolutions dans le règlement, celui-ci sera en ligne avec le planning des matchs très rapidement sur le site du comité régional de RILH: http://crrilh80.cabanova.fr/page1.html.
Cependant, noté que:
- la mixité est bien-sûr maintenue,
- qu'il n'existe pas de limitation de matchs pour les cadets et les juniors et ceux-ci seront bloqués dans la catégorie seniors dans laquelle ils joueront leur 7ieme matchs,
- que les joueurs N3 sont limités à 3 matchs en R1 (un joueur N3 est un joueur ayant était inscrit 7 fois sur une feuille de match N3)
- il n'existe pas de limitation en nombre de match entre les gardiens N3 et R1 à condition de ne pas jouer les 2 compétitions le même WE.
- les doublures des gardiens des catégories supérieurs seront bloqués à partir de 7 montées sur le terrain,
- 1 report autorisé au match allé, idem au retour. 3 journées sont prévues à la fin du championnat pour jouer les matchs reportés.
- forfait à 5+1 mais match joué, à partir de 4+1 amende de 90 euros.

3- mise en place de la journée du 21 novembre
- Le plateau se déroulera dans la salle, rénovée, de la veillère
- match et coup d'envoi:
match 1 à 10h RSA vs RHCA;
match 2 à 12h St Quentin vs Moreuil,
match 3 à 14h Creil vs Pont de Metz et
match 4 à 16h Camon vs RH60
-organisation de l'arbitrage (cf 1- début du championnat et organisation):
Celui-ci se fera en arbitrage croisé: les équipes du match 1 arbitreront et géreront la table de marque du match 2 et inversement pour les 2 matchs du matin.
L'après midi, les équipes du match 3 gèrent le match 4 et inversement.

Prochaine journée, le 28 novembre 2011. Lieu à préciser.
match 1 à 10h St quentin vs RSA
match 2 à 12h Moreuil vs RHCA
match 3 à 14h Pont de Metz vs Camon
match 4 à 16h RH60 vs Creil (certainement reporté car RH60 jouera samedi soir son 1/32ieme de CDF)


Enfin, pour essayer au mieux d'organiser ce championnat, je vous laisse mon numéro de téléphone portable : ** ** ** ** **.

Si vous rencontrez des difficultés pour fournir des arbitres, des marqueurs ou pour être aligner une équipe, tenez-moi ,le plus rapidement possible, au courant afin de trouver une solution.

Sportivement,

Pour le CRRILH et la ligue de Picardie

Jérôme Legrand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecureuils-amiens.fr
webmorgoth
Remplaçant
Remplaçant
webmorgoth


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : bah devant l'pc babache!!!
Date d'inscription : 18/09/2007

Championnat Régional...? Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional...?   Championnat Régional...? Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 18:58

ben30 a écrit:
salut les zécureuils! bon vous avez vu le championnat démarre le week end prochain...enfin!!!!! alors je vous souhaite une bonne reprise et une belle saison, à bientot sur le parquet!!! bounce

+1

d'ailleurs je pense venir pour voir votre match! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kévin #11
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges
Kévin #11


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Sur les roulettes !
Date d'inscription : 16/10/2008

Championnat Régional...? Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional...?   Championnat Régional...? Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 20:32

RDV le 16 janvier les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Régional...? Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional...?   Championnat Régional...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Régional...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Play off du championnat régional
» Suite du Championnat régional - Modification 4
» sweat pour la regional
» Championnat Benjamins
» Info championnat 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum du Roller Skating Amiénois (RSA) :: La vie des écureuils :: La Régionale-
Sauter vers: