le Forum du Roller Skating Amiénois (RSA)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cherche cordonier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ben30
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges
ben30


Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : amiens
Date d'inscription : 29/10/2009

cherche cordonier Empty
MessageSujet: cherche cordonier   cherche cordonier Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 13:44

salut à tous, je m'adresse ici à tous ceux, plus particulierement les goalies, qui conaitraient un bon, voir excellent cordonier, susceptible de réparer mes bottes une bonne fois pour toute....je les ai récuperées y a un mois et j'ai plus qu'à y retourner...... Evil or Very Mad
merci à ceux qui auraient une bonne adresse..... à+
Revenir en haut Aller en bas
john
2ème ligne
2ème ligne
john


Nombre de messages : 1002
Age : 41
Localisation : bagdad
Date d'inscription : 21/09/2006

cherche cordonier Empty
MessageSujet: Re: cherche cordonier   cherche cordonier Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 13:30

salut je te conseil celui de saleux en face de la poste ca paye pas de mine mais il travail super bien et pas cher et c est un habitué du materiel de hockey il repare beaucoup de matos des gothiques etc.....moi jai fait pas mal de chose las bas toujours nikel et pas cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
ben30
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges
ben30


Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : amiens
Date d'inscription : 29/10/2009

cherche cordonier Empty
MessageSujet: Re: cherche cordonier   cherche cordonier Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 15:40

salut jonn, merci d'avoir répondu, oui je connais bien ce cordonnier, c'est là que je vais à chaque fois! super boulot effectivement, le probleme c'est qu'il y a un mois il a deja fait cette réparation, qui lui a pris beaucoup de temps et pas rapporté grand chose!! il ne voulait plus me revoir Razz
alors je suis un peu embété, sachant qu'en +, bien qu'il bosse tres bien la réparation n'a pas tenue longtemps.....
en tous cas merci d'avoir répondu!
Revenir en haut Aller en bas
jhon deuf
3ème ligne
3ème ligne
jhon deuf


Nombre de messages : 988
Localisation : Dans la poèle
Date d'inscription : 15/12/2005

cherche cordonier Empty
MessageSujet: Re: cherche cordonier   cherche cordonier Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 12:57

essaie celui en bas de la rue Gaulthier de RUMILLY. Peut être qu'il peut faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
john
2ème ligne
2ème ligne
john


Nombre de messages : 1002
Age : 41
Localisation : bagdad
Date d'inscription : 21/09/2006

cherche cordonier Empty
MessageSujet: Re: cherche cordonier   cherche cordonier Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 14:03

elle ont quoi t bottes????
Revenir en haut Aller en bas
ben30
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges
ben30


Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : amiens
Date d'inscription : 29/10/2009

cherche cordonier Empty
MessageSujet: Re: cherche cordonier   cherche cordonier Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 20:02

finalement le cordonnier de saleux est vraiment champion d'europe!!! il avait préparé le boulot au cas où ça repeterai, du coup ça sera vite réparé!!!trop fort ce mec!!! merci quand meme pour les tuyaux et à un de ces 4, bonne saison à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
john
2ème ligne
2ème ligne
john


Nombre de messages : 1002
Age : 41
Localisation : bagdad
Date d'inscription : 21/09/2006

cherche cordonier Empty
MessageSujet: Re: cherche cordonier   cherche cordonier Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 22:38

disont quil connait bien son metier!!!!!! c rare de nos jours!

maintenant on met n importe qui n importe ou c comme ca que la france devient n importe quoi!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche cordonier Empty
MessageSujet: Re: cherche cordonier   cherche cordonier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche cordonier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche twister
» URGENT CHERCHE .................
» Cherche motivés....
» Cherche palette sherwood right
» Cherche coach/accompagnateur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum du Roller Skating Amiénois (RSA) :: Le coin des écureuils :: Le Matériel-
Sauter vers: