le Forum du Roller Skating Amiénois (RSA)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Proposition de match amical contre aubergenville N3 (chez nous, à domicile)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tillwest
Remplaçant
Remplaçant
tillwest


Nombre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Ouzbékistan
Date d'inscription : 17/07/2007

Proposition de match amical contre aubergenville N3 (chez nous, à domicile) Empty
MessageSujet: Proposition de match amical contre aubergenville N3 (chez nous, à domicile)   Proposition de match amical contre aubergenville N3 (chez nous, à domicile) Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 21:56

Bonjour, voici un message qui vient d'être posté sur le site RHF forum N3 :

L'équipe de N3 des Hyènes d'Aubergenville (78) recherche activement un match amicale sur le week-end du 5/6 février contre Régionale, N3 ou N2 peu importe.

En revanche nous ne pouvons pas recevoir mais nous acceptons avec plaisir de nous déplacez.

Merci à vous.


Crevette et moi ne pouvons être là pour ce match, s'il a lieu !

Qui est intéressé ? la veillère est elle dispo ? je vous laisse gérer Smile ou pas ^^

Possibilité de jouer avec des régionales, et des N2 peut être , non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tchernogene125.skyblog.com
Max160
1ère ligne
1ère ligne
Max160


Nombre de messages : 4975
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

Proposition de match amical contre aubergenville N3 (chez nous, à domicile) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match amical contre aubergenville N3 (chez nous, à domicile)   Proposition de match amical contre aubergenville N3 (chez nous, à domicile) Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 23:17

Pas dispo non plus.

Je préfère que nous restions concentrés sur les matchs de championnat.

Ce ne sont pas les matchs qui manquent ces temps-ci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecureuils-amiens.fr
tillwest
Remplaçant
Remplaçant
tillwest


Nombre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Ouzbékistan
Date d'inscription : 17/07/2007

Proposition de match amical contre aubergenville N3 (chez nous, à domicile) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match amical contre aubergenville N3 (chez nous, à domicile)   Proposition de match amical contre aubergenville N3 (chez nous, à domicile) Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 02:17

Bien oui mais quand tu vois que camon, moreuil font des matchs amicaux à côtés, j'ose croire que ça prépare bien les matchs de phases finales.

On aborde pas un match amical avec la même pression qu'un match de championnat. ça permet de tenter et tester des choses.

Enfin c'est vous qui voyez, mais si j'étais libre, je serai partant :s
Revenir en haut Aller en bas
http://tchernogene125.skyblog.com
Max160
1ère ligne
1ère ligne
Max160


Nombre de messages : 4975
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

Proposition de match amical contre aubergenville N3 (chez nous, à domicile) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match amical contre aubergenville N3 (chez nous, à domicile)   Proposition de match amical contre aubergenville N3 (chez nous, à domicile) Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 15:03

A mon avis, Camon et Moreuil ne font pas de matchs amicaux en ce moment. Wink

Après, un petit match amical ne peut certes pas faire de mal mais il faut :
1- réunir l'effectif (ce que je voulais dire c'est que je préfère que tout le monde se "réserve" pour les matchs de championnat plutôt que de se disperser sur des matchs amicaux... et puis, si c'est pour faire un match à 6+1, l'intérêt n'est plus si évident),
2- organiser le match (vérifier la disponibilité de la salle, trouver des arbitres et des gens à la table de marque, assurer la communication avec l'équipe adverse).

Bref, sans demander des efforts sur-humains, cela demande quand même un peu d'organisation. Perso, je laisse la main, j'ai déjà mon compte avec le championnat. Wink

Et puis, là, nous avons déjà 6 matchs à jouer en 2 mois, ce qui constitue un bon rythme !

Enfin, ce n'est qu'un avis parmi d'autres, mais je trouve que les matchs amicaux sont plus intéressants en début ou en fin de saison qu'en plein milieu lorsque le calendrier est déjà bien rempli.

Maintenant, libre aux motivés d'organiser ce match mais je doute que ça passionne les foules. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecureuils-amiens.fr
Contenu sponsorisé





Proposition de match amical contre aubergenville N3 (chez nous, à domicile) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match amical contre aubergenville N3 (chez nous, à domicile)   Proposition de match amical contre aubergenville N3 (chez nous, à domicile) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de match amical contre aubergenville N3 (chez nous, à domicile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match amical contre Reims RHR N3 ?
» Match amical contre les "Los Gringos"...
» match amical
» Match amical à Boulogne/mer ?
» match contre rhca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum du Roller Skating Amiénois (RSA) :: La vie des écureuils :: La Nationale 3-
Sauter vers: