le Forum du Roller Skating Amiénois (RSA)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Achat de pantalons pour la N3

Aller en bas 
+3
toinoutonio80
jhon deuf
Snoopdoug46
7 participants
AuteurMessage
Snoopdoug46
Porteur d'eau
Porteur d'eau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2010

Achat de pantalons pour la N3 Empty
MessageSujet: Achat de pantalons pour la N3   Achat de pantalons pour la N3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 14:53

Voilà, j'ai entendu que plusieurs était intéressé par l'achat de pantalon et moi pour une sur culotte Very Happy je voulais savoir comment l'on s'organise?
Si on se trouve un ou plusieurs sponsors? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jhon deuf
3ème ligne
3ème ligne
jhon deuf


Nombre de messages : 988
Localisation : Dans la poèle
Date d'inscription : 15/12/2005

Achat de pantalons pour la N3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de pantalons pour la N3   Achat de pantalons pour la N3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 22:09

une surculotte j'en ai une je te la revends si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
toinoutonio80
Porteur d'eau
Porteur d'eau
toinoutonio80


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2011

Achat de pantalons pour la N3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de pantalons pour la N3   Achat de pantalons pour la N3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 14:31

ca me tente bien aussi d'avoir un beau pantalon Ecureuils!! ;-)
il n'en resterait pas en stock des fois (dans le vestiaire ou direct chez le Fournisseur ??)

et pour un maillot, ca appartien au club, c'set ça ?? J'en voudrais un siouplé! SI possible, un n°9, sinon, n'importe lequel! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Max160
1ère ligne
1ère ligne
Max160


Nombre de messages : 4975
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

Achat de pantalons pour la N3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de pantalons pour la N3   Achat de pantalons pour la N3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 20:40

Pour les pantalons, non, le club n'en a pas en stock... surtout que les rouges de la N3 ont été commandés spécialement.

Par contre, le modèle est toujours chez le fabriquant donc ça ne pose pas de problème d'en recommander quelques uns.


Pour le maillot, pas de souci pour le #9, il est dispo depuis que Jérôme nous a quitté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecureuils-amiens.fr
toinoutonio80
Porteur d'eau
Porteur d'eau
toinoutonio80


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2011

Achat de pantalons pour la N3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de pantalons pour la N3   Achat de pantalons pour la N3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 09:30

bon, et bien je mets une option sur le n°9 alors! ;-)
j'avais mon dossier d'inscription pour toi hier Max! ;-) ca le fera pour le 1er octobre si je ne te le donne que jeudi 29 prochain ?

Et pour le pantalon, j'en commanderais un XL. On fait une commande groupée ou on y va chacun de notre côté ?? C'est chez CIT Dessaint ?

A++
Revenir en haut Aller en bas
Nico Merlin
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges
Nico Merlin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2010

Achat de pantalons pour la N3 Empty
MessageSujet: nous aussi !!   Achat de pantalons pour la N3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 13:36

En régional aussi certain sont intéressé par l'achat d'un pantalon (Régio pantalon rouge aussi ?? comme le maillot ?)

Sinon il y a possibilité de faire faire sont propres maillot chez dessaint ? (genre avec son n° si il n'existe pas déjà a la bonne taille ????)

Voilà donc pour les pantalon achat groupé regional +N3, ou alors chaque catégorie se gére elle même ?

Sinon il y a t-il des gabarit pour essayer avant de choisir la taille, car suivant la gaine ou la matière de pantalon ça ne taille pas pareil !

a Lundi

TWWWUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Max160
1ère ligne
1ère ligne
Max160


Nombre de messages : 4975
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

Achat de pantalons pour la N3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de pantalons pour la N3   Achat de pantalons pour la N3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 13:49

On va faire une commande groupée N3 + régio.

Donc voilà, il faut que tous ceux qui sont intéressés se fassent connaître.

Pour le maillot, c'est possible aussi mais pareil, on va tout grouper.


Pour les essais, il suffit de demander aux joueurs N3 à l'entraînement... Sinon, ceux de l'élite ou les noirs sur le même motif que les rouges taillent pareil donc ça laisse pas mal de possibilités d'essayage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecureuils-amiens.fr
jhon deuf
3ème ligne
3ème ligne
jhon deuf


Nombre de messages : 988
Localisation : Dans la poèle
Date d'inscription : 15/12/2005

Achat de pantalons pour la N3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de pantalons pour la N3   Achat de pantalons pour la N3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 09:35

Antoine je pose une option sur le n°11.

Moi aussi je veux bien un pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Snoopdoug46
Porteur d'eau
Porteur d'eau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2010

Achat de pantalons pour la N3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de pantalons pour la N3   Achat de pantalons pour la N3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 19:29

Gordon et moi sommes ok, il aimerait le 77 et moi le 66 voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico Merlin
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges
Nico Merlin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2010

Achat de pantalons pour la N3 Empty
MessageSujet: ?   Achat de pantalons pour la N3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 14:02

Bonjour, alors déjà j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait un pantalon de match en taille L affin que je puisse l’essayer avec l'équipement ??
Car tout les gens a qui j'ai demandé en avait soit du S soit du M (taille M sa me fait un peu slim mdr pas trop mon style) et en même temps je veux pas non plus d'un baggy.

Sinon pour les maillots de connaissance je présume que ça se touche au alentour d'une 50éne d'Euros, maintenant il faudrait savoir la matière a savoir comme ceux de match ( les rouges actuels) ou alors version supporter ( tout souple et pas trop solide) ???
et aussi savoir comment ça taille c'est à dire coupe Hockey sur glace prévu pour mettre l'épaulière, ou alors les maillot ont une coupe hockey roller ??

Parce que entre un xxl coupe glace et un xl coupe supporter ça fait beaucoup de différence.

Il y a t-il aussi une histoire de sponsor a mettre a jour ? genre retirer les anciens et rajouter les nouveaux ? ( ce qui demande une modification de maquette et donc un délais plus long et une hausse du prix ??)

Je présume que Dessaint a toujours la maquette quelque part de sauvegardée sur un PC !!!

il y a t-il possibilité de rajouter un nom ou pseudo sur le maillot ?

bon sinon Il ne reste plus connaitre les personnes qui veulent leur maillot a eux affin de pouvoir faire un devis

le plus important étant de faire en sorte que ceux qui ont leur propre maillot puissent jouer en match avec ceux qui ont un maillot du club


dernière chose, je pense que tout le monde ne fréquente pas le forum régulièrement (dommage), peut faudrait-il faire un fichier excel avec le nom des joueurs, et taille maillot pantalon ....
et faire tourner la liste le Lundi dans les vestiaires, pendant l'entrainement commun Regio / N3


Voila bonne journée twussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Max160
1ère ligne
1ère ligne
Max160


Nombre de messages : 4975
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

Achat de pantalons pour la N3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de pantalons pour la N3   Achat de pantalons pour la N3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 22:21

- Pour les pantalons, moi j'ai un M donc je ne pourrai pas te faire essayer. Par contre, certains mecs de la N3 ont du L.

- Pour les maillots, c'est une coupe roller. Pour le textile, ça dépend du choix et si c'est pour porter en match ou non. Je pense que pour toi, Nico, il faut du XL.
A mon avis, il n'y aura pas de surplus pour changer les partenaires. Par contre, tu es le seul à en vouloir un ? En tout cas, il reste quelques maillots en stock inutilisés en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecureuils-amiens.fr
Nico Merlin
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges
Nico Merlin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2010

Achat de pantalons pour la N3 Empty
MessageSujet: re   Achat de pantalons pour la N3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 18:22

Salut, alors pour les maillots franchement je ne sais pas combien serrait intéressé,
mais si vous en N3 vous en commandez alors ont peut faire groupé aussi puisque se sont les mêmes que vous rouge !! (il me semble)
Même pantalon même maillot pratique.

De mon coté je peux faire circuler un papier et essayer de voir demain soir combien serrait intéressé. (pour ce qui concerne la régional)

Sinon maillot XL c'est ce que j'ai actuellement (maillot match) et c'est limite xxl serrait mieux adapter a ma morphologie. (pour le maillot)
par contre mon maillot entrainement et un XL glace et là c'est nickel


sinon pour infos, chacun doit faire le chèque direct pour dessaint, ou alors tout les chèques sont déposés sur un compte genre celui du RSA ou d'un volontaire et ensuite celui-ci fait un chèque global pour dessaint ?? Ce que je veux savoir c'est genre si un mec se réveille dans 2 mois et qu'il en veut un, si il peut en faire faire 1 tout seul chez dessaint, ou si il doit attendre la prochaine commande groupée.

Allez a bientôt twuss
Revenir en haut Aller en bas
jhon deuf
3ème ligne
3ème ligne
jhon deuf


Nombre de messages : 988
Localisation : Dans la poèle
Date d'inscription : 15/12/2005

Achat de pantalons pour la N3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de pantalons pour la N3   Achat de pantalons pour la N3 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 18:12

La commande est-t-elle passée ?

Aurons-nous les pantalons pour Lille ?
Revenir en haut Aller en bas
Max160
1ère ligne
1ère ligne
Max160


Nombre de messages : 4975
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

Achat de pantalons pour la N3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de pantalons pour la N3   Achat de pantalons pour la N3 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 20:28

Non, pas encore.

D'ailleurs, si chacun veut bien noter sa taille et son numéro...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecureuils-amiens.fr
jhon deuf
3ème ligne
3ème ligne
jhon deuf


Nombre de messages : 988
Localisation : Dans la poèle
Date d'inscription : 15/12/2005

Achat de pantalons pour la N3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de pantalons pour la N3   Achat de pantalons pour la N3 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 21:19

L pour moi et pas de n°
Revenir en haut Aller en bas
jb
Cireur de banc
Cireur de banc



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/03/2007

Achat de pantalons pour la N3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de pantalons pour la N3   Achat de pantalons pour la N3 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 16:49

Max,

Je t'enverrais la feuille pour les pantalons ce vendredi ou samedi pour la régio.
Revenir en haut Aller en bas
jhon deuf
3ème ligne
3ème ligne
jhon deuf


Nombre de messages : 988
Localisation : Dans la poèle
Date d'inscription : 15/12/2005

Achat de pantalons pour la N3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de pantalons pour la N3   Achat de pantalons pour la N3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 07:57

Quelqu'un les a commandé ou on attend le père Noël
Revenir en haut Aller en bas
jhon deuf
3ème ligne
3ème ligne
jhon deuf


Nombre de messages : 988
Localisation : Dans la poèle
Date d'inscription : 15/12/2005

Achat de pantalons pour la N3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de pantalons pour la N3   Achat de pantalons pour la N3 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 18:00

Je viens d'avoir le père Noël au téléphone, il n'y a pas de commande en cours.

Ce sera pour pzques
Revenir en haut Aller en bas
Max160
1ère ligne
1ère ligne
Max160


Nombre de messages : 4975
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

Achat de pantalons pour la N3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de pantalons pour la N3   Achat de pantalons pour la N3 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 19:16

Commande en cours, à voir pour la date de livraison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecureuils-amiens.fr
jhon deuf
3ème ligne
3ème ligne
jhon deuf


Nombre de messages : 988
Localisation : Dans la poèle
Date d'inscription : 15/12/2005

Achat de pantalons pour la N3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de pantalons pour la N3   Achat de pantalons pour la N3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 22:02

Des news !
Revenir en haut Aller en bas
tybobab
Remplaçant
Remplaçant
tybobab


Nombre de messages : 508
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/08/2006

Achat de pantalons pour la N3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de pantalons pour la N3   Achat de pantalons pour la N3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 16:48

Thom, c'est pas encore noel, il faut attendre que le père noel vienne te le déposer sous ton sapin santa
Revenir en haut Aller en bas
tybobab
Remplaçant
Remplaçant
tybobab


Nombre de messages : 508
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/08/2006

Achat de pantalons pour la N3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de pantalons pour la N3   Achat de pantalons pour la N3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 16:49

de retour jeudi
Max j'ai bien eu ton texto pour le match, je te donne ma réponse jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max160
1ère ligne
1ère ligne
Max160


Nombre de messages : 4975
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

Achat de pantalons pour la N3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de pantalons pour la N3   Achat de pantalons pour la N3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 00:51

Les pantalons seront normalement là avant Noël donc d'ici une semaine environ...


Sinon, ça serait super si tu pouvais venir Thibaud, nous ne sommes que 3+0 à l'heure actuelle donc grosse grosse galère ! Crying or Very sad

J'essaye de négocier avec Gordon et Dougui qui ont été appelés pour jouer en coupe de France (mais Renaud pensait qu'on jouait dimanche donc il va voir avec eux).

Bref, j'espère que nous serons assez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecureuils-amiens.fr
Contenu sponsorisé





Achat de pantalons pour la N3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de pantalons pour la N3   Achat de pantalons pour la N3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de pantalons pour la N3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pantalons
» PANTALONS
» Qui valide pour la N3???
» achat de rollers
» Achat roller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum du Roller Skating Amiénois (RSA) :: La vie des écureuils :: La Nationale 3-
Sauter vers: