le Forum du Roller Skating Amiénois (RSA)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le site de la Régionale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico Merlin
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges
Nico Merlin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2010

Le site de la Régionale Empty
MessageSujet: Le site de la Régionale   Le site de la Régionale Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 01:52

Voilà comme je vous en ai parlé, j'ai fait un site pour l'équipe régionale, et je vous donne le liens

http://rsaregional.servfr.net

Le site est hébergé sur serveur sans pub, et dessus il y a de quoi stocker photos, vidéos .........,
par la suite il y aura possibilité de passer avec une adresse en .com exemple www.rsaregional.com pour 10€/ans

Attention aucune concurrence au site officiel des Écureuils, mais juste la possibilité de gérer nous même notre média, avec résultats, championnat, informations, galerie photos ...

Voilà en attendant, vous êtes tous les bienvenus, La régionale, mais aussi toutes les autres catégorie, et n'hésitez pas a vous inscrire pour le forum, tout en sachant que le Forum principal reste bien-sure celui sur lequel j'écris ce soir.

Bonne soirée

Ps: les résultats ne sont pas à jours, si quelqu'un peut me communiquer le résultat des autres match ainsi que le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Merlin
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges
Nico Merlin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2010

Le site de la Régionale Empty
MessageSujet: Test d'une affiche de match   Le site de la Régionale Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 22:14

Ouech bien ou quoi !!! j'ai commencer a faire des tests pour créer une affiche de match,
Le site de la Régionale Test

dite moi ce que vous en pensez !!
suis pas encore au top dans la retouche photo, mais j'apprend
Revenir en haut Aller en bas
Max160
1ère ligne
1ère ligne
Max160


Nombre de messages : 4975
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

Le site de la Régionale Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Régionale   Le site de la Régionale Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 00:05

Sympa ton site et l'affiche.

C'est vrai que ce n'est pas encore ça le détourage et le joueur de Creil est flou mais bon. Wink

Par contre, au niveau des logos, il manque notamment celui de la Somme en tant qu'institutionnel et tu n'as pas le droit d'utiliser cette version de celui de la FFRS (il faut utiliser le logo avec marqué "club affilié").
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecureuils-amiens.fr
Nico Merlin
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges
Nico Merlin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2010

Le site de la Régionale Empty
MessageSujet: oué    Le site de la Régionale Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 10:57

j'ai modifié les logos !!
Revenir en haut Aller en bas
Martouzz
Porteur d'eau
Porteur d'eau
Martouzz


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/01/2010

Le site de la Régionale Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Régionale   Le site de la Régionale Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 17:19

Super sympa l'affiche
Revenir en haut Aller en bas
marvin19
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges
marvin19


Nombre de messages : 130
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2006

Le site de la Régionale Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Régionale   Le site de la Régionale Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 14:32

Je me permets de vous donner l'ordre des institutions ( pour affiche, site internet, courrier.. )...

c'est toujours :

L'état, la Fédé, la Région, le Département, la Ville....


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site de la Régionale Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Régionale   Le site de la Régionale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site de la Régionale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SURVETEMENT REGIONALE
» Training Régionale
» toute les photos de la régionale ^^
» Statistiques de la Régionale Picardie 2011 / 2012
» Tableau des Stats joueurs de RSA pour la Régionale 2010/2011?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum du Roller Skating Amiénois (RSA) :: La vie des écureuils :: La Régionale-
Sauter vers: