le Forum du Roller Skating Amiénois (RSA)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche monobloc left URGENT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OkFred78
1ère ligne
1ère ligne
OkFred78


Nombre de messages : 2487
Age : 46
Localisation : Bagdad
Date d'inscription : 12/09/2006

Recherche monobloc left URGENT Empty
MessageSujet: Recherche monobloc left URGENT   Recherche monobloc left URGENT Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 14:43

slt,

quelqu'un aurait un monobloc left pas trop cher à vendre??? j'ai pêté le mien hier

trop heureux le deuxième en 2 semaines affraid
Revenir en haut Aller en bas
chichi
3ème ligne
3ème ligne
chichi


Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : black swan beach
Date d'inscription : 16/12/2005

Recherche monobloc left URGENT Empty
MessageSujet: Re: Recherche monobloc left URGENT   Recherche monobloc left URGENT Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 20:05

euh arréte le monobloc prend de la sherwood made in décathlon, pour bucheronner c' est suffisant lol!
Revenir en haut Aller en bas
OkFred78
1ère ligne
1ère ligne
OkFred78


Nombre de messages : 2487
Age : 46
Localisation : Bagdad
Date d'inscription : 12/09/2006

Recherche monobloc left URGENT Empty
MessageSujet: Re: Recherche monobloc left URGENT   Recherche monobloc left URGENT Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 20:53

mdr... tu rigoles avec la crosse JB d'hier j'ai trop mal aux bras. Faut dire faut la tenir la machine de 8kgs lol!
Revenir en haut Aller en bas
33 altazin 33
Cireur de banc
Cireur de banc
33 altazin 33


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2007

Recherche monobloc left URGENT Empty
MessageSujet: Re: Recherche monobloc left URGENT   Recherche monobloc left URGENT Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 11:57

Tu prend un tube carbon en Flex 110 et une palette CCM Vector 7.0 graphite et je te garantie que t'en a pour deux ans avant de changer de palette!
Par contre pour plier du 110 il te faudra des biscotos pour sortir un slap lol!
Allé à jeudi fredo!
Revenir en haut Aller en bas
OkFred78
1ère ligne
1ère ligne
OkFred78


Nombre de messages : 2487
Age : 46
Localisation : Bagdad
Date d'inscription : 12/09/2006

Recherche monobloc left URGENT Empty
MessageSujet: Re: Recherche monobloc left URGENT   Recherche monobloc left URGENT Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 12:41

33 altazin 33 a écrit:
Tu prend un tube carbon en Flex 110 et une palette CCM Vector 7.0 graphite

Oé mais si c pour faire comme toi et niquer tous les corbeaux pas la peine... faut penser à l'élevage de chichi qui commence à morfler pas mal lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chichi
3ème ligne
3ème ligne
chichi


Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : black swan beach
Date d'inscription : 16/12/2005

Recherche monobloc left URGENT Empty
MessageSujet: Re: Recherche monobloc left URGENT   Recherche monobloc left URGENT Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 14:58

ouais surotut que le petit nouveau il arrose pas mal aussi.....

concernant les casses de monobloc de fredo je pense qu il prend trop rigide, et qu en plus il bucheronne ce qui est au final n' est pas le traitement optimal pour garder longtemps un monobloc.
Revenir en haut Aller en bas
33 altazin 33
Cireur de banc
Cireur de banc
33 altazin 33


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2007

Recherche monobloc left URGENT Empty
MessageSujet: Re: Recherche monobloc left URGENT   Recherche monobloc left URGENT Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 15:37

ba en principe je vise les filet fred!!.....
Bon ok j'ai pas trop gérer mon début de saison mais ca commence a revenir et ca va faire mal!
Tiens tes corbeaux en cage chichi car les filer ne tiendront pas a mes futur slap et si un corbeau passe derriere va y avoir un nuage de plume et tu retrouvera le volatile avec un palet ds le cul lol!
Et puis pour ton prob fred achete une crosse en bois avec palette plastique toute droite de chez décath tu feras des tirs improbables avec ca !! rien de tel pour tromper un goal lol!
allé tchuss
Revenir en haut Aller en bas
nico
Remplaçant
Remplaçant
nico


Nombre de messages : 565
Age : 37
Localisation : sa dépend
Date d'inscription : 20/10/2006

Recherche monobloc left URGENT Empty
MessageSujet: Re: Recherche monobloc left URGENT   Recherche monobloc left URGENT Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 15:59

g un monobloc left sherwood RM5 tout neuf j'ai fait un entrènement avec!!! dureté 85 flex courbe crosby me semble t'il
on en reparle ce week end si t interessé pour le moment je suis en cours, ou au tel!
Revenir en haut Aller en bas
Alex96
Remplaçant
Remplaçant
Alex96


Nombre de messages : 355
Localisation : Moreuil
Date d'inscription : 23/12/2005

Recherche monobloc left URGENT Empty
MessageSujet: Re: Recherche monobloc left URGENT   Recherche monobloc left URGENT Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 16:14

RM5 trés bon matos!!! Super costaud! Enfin pour mes ptis bras!!!
Revenir en haut Aller en bas
OkFred78
1ère ligne
1ère ligne
OkFred78


Nombre de messages : 2487
Age : 46
Localisation : Bagdad
Date d'inscription : 12/09/2006

Recherche monobloc left URGENT Empty
MessageSujet: Re: Recherche monobloc left URGENT   Recherche monobloc left URGENT Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 18:03

nico a écrit:
g un monobloc left sherwood RM5 tout neuf j'ai fait un entrènement avec!!! dureté 85 flex courbe crosby me semble t'il
on en reparle ce week end si t interessé pour le moment je suis en cours, ou au tel!

85 flex???? je m'appelles pas Julien Mortyr lol! vais plier le bordel au premier training, enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche monobloc left URGENT Empty
MessageSujet: Re: Recherche monobloc left URGENT   Recherche monobloc left URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche monobloc left URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monobloc
» Monobloc et tube
» monobloc montreal nitro
» recherche manche
» URGENT PLAY OFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum du Roller Skating Amiénois (RSA) :: Le coin des écureuils :: Le Matériel-
Sauter vers: