le Forum du Roller Skating Amiénois (RSA)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Permutation aléatoire jeudi-samedi

Aller en bas 
+2
Max160
florian80
6 participants
AuteurMessage
florian80
Remplaçant
Remplaçant
florian80


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : Devant la cage PDM
Date d'inscription : 04/09/2008

Permutation aléatoire jeudi-samedi Empty
MessageSujet: Permutation aléatoire jeudi-samedi   Permutation aléatoire jeudi-samedi Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 22:48

Salut,
inscrit depuis peu au club j'aimerais savoir s'il est possible de moduler les séances du jeudi et du samedi?
Je m'explique. Mon travail me fait bosser Rolling Eyes un samedi sur deux et je me demandais si les semaines au cours desquelles je bosse ces fameux samedi il était possible de permuter avec une séance du jeudi...
Merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
Max160
1ère ligne
1ère ligne
Max160


Nombre de messages : 4975
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

Permutation aléatoire jeudi-samedi Empty
MessageSujet: Re: Permutation aléatoire jeudi-samedi   Permutation aléatoire jeudi-samedi Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 17:53

Salut Frédéric,

Comme je te l'ai dit samedi, je pense qu'il n'y a pas de souci, l'objectif n'étant pas de cloisonner les gens dans une séance en particulier mais plutôt de ne pas se retrouver avec trop de monde au même moment.

Une personne d'écart une fois de temps en temps ne doit pas poser de problème.

Tiens quand même Renaud au courant.

Voilà, bonnes séances !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecureuils-amiens.fr
florian80
Remplaçant
Remplaçant
florian80


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : Devant la cage PDM
Date d'inscription : 04/09/2008

Permutation aléatoire jeudi-samedi Empty
MessageSujet: Re: Permutation aléatoire jeudi-samedi   Permutation aléatoire jeudi-samedi Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 18:57

Ok merci
au passage pour samedi je confirme mon arrivée pour 10h15. J'aurai un peu la tête dans le c*l car je bosse dans la nuit jusque 04h00 mais ça va le faire quand même. Laughing
Donc prière de pas faire attention à ma tronche décomposée What a Face
@+
Revenir en haut Aller en bas
TITOVSKI
1ère ligne
1ère ligne



Nombre de messages : 2052
Age : 56
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 15/12/2005

Permutation aléatoire jeudi-samedi Empty
MessageSujet: Re: Permutation aléatoire jeudi-samedi   Permutation aléatoire jeudi-samedi Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 20:56

florian80 a écrit:
Ok merci
au passage pour samedi je confirme mon arrivée pour 10h15. J'aurai un peu la tête dans le c*l car je bosse dans la nuit jusque 04h00 mais ça va le faire quand même. Laughing
Donc prière de pas faire attention à ma tronche décomposée What a Face
@+

tkt en matière de tronche décomposée on est plusieurs au club et pas du fait du boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florian80
Remplaçant
Remplaçant
florian80


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : Devant la cage PDM
Date d'inscription : 04/09/2008

Permutation aléatoire jeudi-samedi Empty
MessageSujet: Re: Permutation aléatoire jeudi-samedi   Permutation aléatoire jeudi-samedi Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 21:05

Ouais je sais et j'en doute pas quand j'en croise certains un certain vendredi ou samedi soir sur saint leu vers 03h00 du mat' lol
Juste pour dire que pour l'essai goalie loisirs samedi matin, bah ça va être folklo...entre la fatigue et le fait de patiner comme une enclume ça va être d'enfer Twisted Evil
Ceux qui ont envie de se fendre la gueule un bon coup sont cordialement invités à la séance!!! lol!

PS: pour ceux qui arrivent devant la cage...tirez pas trop fort et surtout ratez le cadre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Polatouche
Cireur de banc
Cireur de banc
Polatouche


Nombre de messages : 189
Age : 67
Localisation : chez les raz du ... takamaté
Date d'inscription : 26/09/2007

Permutation aléatoire jeudi-samedi Empty
MessageSujet: Essai de gardien samedi dernier   Permutation aléatoire jeudi-samedi Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 09:40

Euh, vos impressions ? après cet essai .....
pour la tronche ça allait mais en fin de séance .......pas lol! hein ....
Euh tu reviens samedi ? en goal ?
On t'attends Basketball
A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/chasseriaud80
florian80
Remplaçant
Remplaçant
florian80


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : Devant la cage PDM
Date d'inscription : 04/09/2008

Permutation aléatoire jeudi-samedi Empty
MessageSujet: Re: Permutation aléatoire jeudi-samedi   Permutation aléatoire jeudi-samedi Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 19:57

On s'est quand même bien marrés!!! Et pour moi c'est le principal. Je voulais aussi donner des difficultés (autant que je pouvais) pour que les autres puissent avoir un minimum de répondant en face...
Mais je pense avoir largement présumé de mes capacités et forces...vu mon état en fin de séance.
Cependant, pour une première je suis assez content de moi, j'y ai goûté et j'en redemande.
Malheureusement, même si la tête dit oui, le corps ne suit pas forcément et comble de malchance je me suis fait une entorse (légère) au genou gauche sur un papillon. J'ai donc actuellement une belle genouillère-atèle. Donc pour l'entraînement, je crains que ce ne soit pas avant samedi dans 15 jours...
A moins que ça aille mieux pour samedi qui vient, auquel cas je forcerai pas mes genoux et travaillerai debout. Je sais pas encore et ça me fait bien ch*er Sad
Bref, motivé à fond la caisse pour le fun sur ce poste qui me correspond tout à fait.
@+
Revenir en haut Aller en bas
flip
Cireur de banc
Cireur de banc
flip


Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/09/2008

Permutation aléatoire jeudi-samedi Empty
MessageSujet: Re: Permutation aléatoire jeudi-samedi   Permutation aléatoire jeudi-samedi Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 20:49

Remets-toi bien cher confrère ! Wink
Et comme tu dis ds ton post, force pas trop si tu reviens dès cette semaine... Et même en restant debout, fais bien attention aux contrepieds etc.
Revenir en haut Aller en bas
florian80
Remplaçant
Remplaçant
florian80


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : Devant la cage PDM
Date d'inscription : 04/09/2008

Permutation aléatoire jeudi-samedi Empty
MessageSujet: Re: Permutation aléatoire jeudi-samedi   Permutation aléatoire jeudi-samedi Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 21:42

Merci Flip,
j'ai un bon stock de Voltarène et quelques cachetons aussi (prescription toubib of course Laughing ). A priori avec le maintien de la genouillère toute la journée, ça évite de forcer sur l'articulation, ça la fatigue donc beaucoup moins et ça soulage beaucoup.
Mon souci c'est que je sais pas être raisonnable...mais là...pas le choix.
Au fait tu viens mercredi prochain?
@+
Revenir en haut Aller en bas
flip
Cireur de banc
Cireur de banc
flip


Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/09/2008

Permutation aléatoire jeudi-samedi Empty
MessageSujet: Re: Permutation aléatoire jeudi-samedi   Permutation aléatoire jeudi-samedi Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 23:05

Ouep je viens mercredi prochain, à moins de me casser qquechose mdr!
Suis présent aux entrainements de R1 le lundi et mercredi, et en loisirs le jeudi soir. Ca m'arrive même de prolonger avec les filles le lundi et jeudi quand y'a un but libre héhé!
++
Revenir en haut Aller en bas
florian80
Remplaçant
Remplaçant
florian80


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : Devant la cage PDM
Date d'inscription : 04/09/2008

Permutation aléatoire jeudi-samedi Empty
MessageSujet: Re: Permutation aléatoire jeudi-samedi   Permutation aléatoire jeudi-samedi Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 23:32

Oki doki,
avec un peu de bol (ça changerait lol) je pourrait répondre présent aussi mercredi...je vais me forcer à rester trankilos cette semaine et on verra bien.
@+
Revenir en haut Aller en bas
florian80
Remplaçant
Remplaçant
florian80


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : Devant la cage PDM
Date d'inscription : 04/09/2008

Permutation aléatoire jeudi-samedi Empty
MessageSujet: Re: Permutation aléatoire jeudi-samedi   Permutation aléatoire jeudi-samedi Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 21:59

Quand je parlais du mercredi je pensais au training gardiens, pas celui de la R1, celui la je me doute que tu le loupes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
flip
Cireur de banc
Cireur de banc
flip


Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/09/2008

Permutation aléatoire jeudi-samedi Empty
MessageSujet: Re: Permutation aléatoire jeudi-samedi   Permutation aléatoire jeudi-samedi Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 12:54

Ah ok, je vais pas au training goalie. Pas que j'estime ne pas en avoir besoin mais je joue déjà pas mal en comptant R1, loisirs et quand je reste avec les féminines.
Faudrait pas en faire trop, je reviens d'une "retraite" de 5-6 ans qd même pirat
Revenir en haut Aller en bas
chichi
3ème ligne
3ème ligne
chichi


Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : black swan beach
Date d'inscription : 16/12/2005

Permutation aléatoire jeudi-samedi Empty
MessageSujet: Re: Permutation aléatoire jeudi-samedi   Permutation aléatoire jeudi-samedi Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 13:40

bah le training goalie ça peu ne pas faire de mal......il m' est d' avis que ludo ne doit pas vous ménager et que quelque petit truc en plus ça ne fait pas de mal, et puis pour la condition plus on en fait mieux c' est ( comme l' exo d'hier en gros lol! ou tu as pris cher niveau physique )
Revenir en haut Aller en bas
flip
Cireur de banc
Cireur de banc
flip


Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/09/2008

Permutation aléatoire jeudi-samedi Empty
MessageSujet: Re: Permutation aléatoire jeudi-samedi   Permutation aléatoire jeudi-samedi Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 14:12

C'est clair que j'ai pris cher physiquement hier sur l'exo des 1vs 0 tongue et que des trainings goalie ça peut pas faire de mal

J'envisage d'y aller peut-être par la suite, mais vu comme ca tire dans les guiboles en fin de semaine, je vais attendre un peu. Ca serait con de risquer la tendinite même pas 1mois après avoir repris.

En tout cas j'en ferai sûrement qques uns, suis pas contre quelques conseils de Ludo, et physiquement ça doit aussi faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
florian80
Remplaçant
Remplaçant
florian80


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : Devant la cage PDM
Date d'inscription : 04/09/2008

Permutation aléatoire jeudi-samedi Empty
MessageSujet: Re: Permutation aléatoire jeudi-samedi   Permutation aléatoire jeudi-samedi Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 17:10

Moi, en tous cas, il est clair que je ferai toutes les séances possibles pour pouvoir m'améliorer vu que je suis débutant total. Je ferai à mon rythme, même si j'arrive pas à suivre les autres jusqu'à ce que j'atteigne un niveau potable. Après on verra...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permutation aléatoire jeudi-samedi Empty
MessageSujet: Re: Permutation aléatoire jeudi-samedi   Permutation aléatoire jeudi-samedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permutation aléatoire jeudi-samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» training
» Barbecue jeudi soir
» Tournoi de balai-ballon, jeudi 16 juin 2011...
» Samedi 2 mai 2009
» Trouvez casque samedi 20 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum du Roller Skating Amiénois (RSA) :: La vie des écureuils :: Le groupe Loisir-
Sauter vers: