le Forum du Roller Skating Amiénois (RSA)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cours de Rollers pour enfant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loulou74
Porteur d'eau
Porteur d'eau
Loulou74


Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : Latitude : 49.7565275 Longitude : 2.3640582
Date d'inscription : 09/12/2009

Cours de Rollers pour enfant Empty
MessageSujet: Cours de Rollers pour enfant   Cours de Rollers pour enfant Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 17:52

Salut, Very Happy

a quel age peux t'on mettre les enfants au rollers ?

Est t'il possible inscrit le petit( 4 ans ) à votre club ?

Quel sont les crenaux horaire ?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Max160
1ère ligne
1ère ligne
Max160


Nombre de messages : 4975
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

Cours de Rollers pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Cours de Rollers pour enfant   Cours de Rollers pour enfant Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 18:22

Oui, il peut débuter dans notre club.

A son âge, il y a deux types de cours : l'école de roller, axée sur la technique à roller et l'école de hockey où les jeunes apprennent les bases du roller-hockey.

Il est possible d'aller à l'un ou l'autre ou les deux.

Alors, les horaires "normaux" au gymnase de la Veillère sont ici :
http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/Ecureuils/Planning_entrainementVeillere.htm

Mais comme le gymnase est fermé pour le moment à cause de problèmes de travaux, les horaires pour la semaine prochaine seront les suivants au Coliseum :

* Mercredi 3 février : 13h-14h : école de roller/hockey // 14h-15h : poussins/benjamins // 15h-16h : minimes/cadets // 19h-20h : loisir toutes activités // 20h-21h : N3 // 21h-22h30 : élite/N2.

* Vendredi 5 février: 19h-20h : loisir hockey // 20h-21h : régionale // 21h-22h30 : élite.

* Samedi 6 février : 12h-14h : loisir hockey // 14h-15h : école de roller // 15h-16h : école de hockey.

A noter qu'à cet âge là, nous pouvons prêter du matériel pour la saison moyennant une caution de 100 €.

Le prix de la licence est de 65 € pour la saison.

Voilà, j'espère ne rien avoir oublié. Wink

PS : Comme je ne suis pas sectaire, si tu habites à Ailly-sur-Noye, il y a aussi un club de roller-hockey à Moreuil, ce qui est peut-être plus pratique pour toi géographiquement parlant. Après, je ne sais pas à partir de quel âge ils prennent les jeunes et je ne sais pas quelles sont leurs types de cours pour ces catégories d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecureuils-amiens.fr
Loulou74
Porteur d'eau
Porteur d'eau
Loulou74


Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : Latitude : 49.7565275 Longitude : 2.3640582
Date d'inscription : 09/12/2009

Cours de Rollers pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Cours de Rollers pour enfant   Cours de Rollers pour enfant Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 19:50

Bonsoir Max, Smile

Ben merci pour toutes ces informations, à vrai dire actuellement nous prenons des cours débutant depuis septembre 09 avec le coliseum ( Mr et Mme ) conseillés par Valerie, et par la suite intégrer votre club, pour moi meme je ne suis fixé un objectif celui de staffeur aprés on vera.
Il y a deja pas mal de travail à faire......

Effectivement je connais le club de Moreuil pour y avoir jeter un coup oeil.

Je pense que l'on ira voir le crenaux des jeunes dans votre club le samedi beaucoup plus pratique

Si on inscrit notre fils aux cours de rollers + hockey au niveau tarif ça fait 2x65 € . si on l'inscrit maintenant (dans les jours qui viennent) le tarif est le meme ou c'est au prorata des cours restant à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Max160
1ère ligne
1ère ligne
Max160


Nombre de messages : 4975
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

Cours de Rollers pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Cours de Rollers pour enfant   Cours de Rollers pour enfant Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 22:53

Non, c'est 65 € pour les 2 activités, c'est un tarif unique.

Et non, il n'y a pas de réduction au prorata contrairement aux autres licences car le tarif est déjà peu élevé à la base (surtout si l'on tient compte du prêt gratuit de matériel possible).

Il faut savoir que sur ces 65 €, une partie est reversée à la fédé pour les frais administratifs et d'assurance donc tout ne va pas dans la poche du club.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecureuils-amiens.fr
Loulou74
Porteur d'eau
Porteur d'eau
Loulou74


Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : Latitude : 49.7565275 Longitude : 2.3640582
Date d'inscription : 09/12/2009

Cours de Rollers pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Cours de Rollers pour enfant   Cours de Rollers pour enfant Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 14:30

Salut Max,

merci pour les précisions à bientôt.

Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Rollers pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Cours de Rollers pour enfant   Cours de Rollers pour enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Rollers pour enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Rollers CCM PF1
» Cours annulés
» Reprise des cours
» stages spécifiques de rollers pourquoi pas .................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum du Roller Skating Amiénois (RSA) :: La vie des écureuils :: La Jeunesse-
Sauter vers: