le Forum du Roller Skating Amiénois (RSA)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Informations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephenj
Porteur d'eau
Porteur d'eau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2011

Informations Empty
MessageSujet: Informations   Informations Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 21:02

Bonsoir,

Agé de 30 ans, Je souhaiterais éventuellement me mettre au roller hockey en loisir. Est ce que les inscriptions sont encore possible ou pas ?

Mon niveau de roller est moyen. Je sais avancer m’arrêter mais je ne sais pas faire de marche arrière. Faut-il d'abord que je passe par une apprentissage dans un premier temps du roller ?

Niveau Matériel que faut il prévoir ?

Vous remerciant de vos réponses.

Stephen
Revenir en haut Aller en bas
Max160
1ère ligne
1ère ligne
Max160


Nombre de messages : 4975
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 00:23

Salut Stephen,

Il n'y a pas de souci pour s'inscrire. Il est possible d'essayer gratuitement pendant quelques séances pour voir si nos activités conviennent ou pas.

Concernant le matos, nous avons de quoi prêter dans un premier temps (en-dehors des rollers). Il faudra ensuite investir dans un peu de matos mais ça peut se faire progressivement je pense.

Bref, le mieux est de venir essayer sur place.

Les heures sur le planning d'entraînement correspondent au début des séances, il faut donc venir environ 15 minutes avant le temps de se changer (surtout une première fois avec la prise de contact et le temps de trouver du matériel).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecureuils-amiens.fr
Stephenj
Porteur d'eau
Porteur d'eau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2011

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 00:39

J'essaierai de passer alors voir, faut surtout que je voie le niveau e pratique de roller car je suis vraiment moyen. Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum du Roller Skating Amiénois (RSA) :: La vie des écureuils :: Le groupe Loisir-
Sauter vers: