le Forum du Roller Skating Amiénois (RSA)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande d'informations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandre
Porteur d'eau
Porteur d'eau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2010

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Demande d'informations   Demande d'informations Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 17:17

Bonjour à vous, voila je poste ce message car le street-hockey me plais bien, j'aimerai m'y mettre et donc j'ai quelques petites questions à vous poser:

- Comment procéder pour intégrer une de vos équipes ? Faut-il passer par une école de glisse ou autre? Sachant que j'ai 20 ans dans un mois et que je suis néophyte dans le domaine (mise à part un peu de hockey sur glace quand j'étais plus jeune et quelques "matchs" de street-hockey entre amis rarement.

- Quelle somme prévoir pour investir dans une année en école de glisse (licence, matériel..) ? Puis par la suite en équipe?

- Étant étudiant en faculté à Amiens, j'aimerai bien prendre connaissance des horaires d'école de glisse, idem pour les entrainements/matchs en équipe si cela devait arriver.

- N'est il pas trop tard pour vous rejoindre?

Voila merci de l'attention porté par mon message & Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Max160
1ère ligne
1ère ligne
Max160


Nombre de messages : 4975
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 21:40

Salut Alexandre,